Le changement des ampoules du phare ou des clignotants avant, tout comme le démontage de la bulle imposent de démonter le capot avant du nez du Silver Wing.Cette opération est assez facile. Il suffit de dévisser 4 vis et de savoir ou sont les ergots qui maintiennent le capot en place. 2 vis sont situées à l'intérieur de la prise d'air en face avant, les 2 autres sont situées à l'intérieur de la bulle coté tableau de bord.

 

 

Une fois les 4 vis enlevées, il suffit de glisser un petit tournevis fin sous les pointes inférieures du capot (repère 1 sur la photo) et de les soulever légèrement afin de dégager les ergots puis d'imprimer au capot un mouvement vertical vers le bas (repère 2). Attention à ne pas rayer le capot ou le phare en soulevant les pointes inférieures. Sur la photo de l'intérieur du capot, on distingue le pas de vis des fixations supérieures (repères 1), les deux ergots de clipsage des pointes inférieures (repères 2) et le guide aérodynamique de la prise d'air (repère 3).

 

Les ergots des deux pointes inférieures sont bien visibles sur les photos qui suivent et on comprend mieux pourquoi il faut glisser un outil sous les pointes inférieures.

Le remontage n'offre pas de difficulté, il suffit de refaire les opération en sens inverse.

 

 

 

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
0.png9.png7.png5.png4.png0.png9.png
1
visiteur(s)