Index de l'article

 

 

 

 

 

 

En ce mois d'octobre 2006, ce sont au total 12 scooters et 1 moto qui se sont retrouvés au Luc en Provence pour la randonnée en PACA.

 

Les premiers arrivés, dès le jeudi pour certains (Salut au Vénérable), ont pu découvrir la région de La-Garde-Freinet, de Ramatuelle, de Saint-Tropez pour finir par le village médiéval des Arcs sur Argens.

C'est dans une super ambiance qu'anciens et nouveaux se sont retrouvés pour ces trois jours ou la météo a finalement été plus clémente qu'on aurait pu le craindre.

 

Pas une goutte de pluie dans la journée, en revanche la nuit....

Coup de chapeau à Jim et Dave qui sont descendus de Londres, à Christ-X9 qui est arrivé trempé samedi matin, après avoir roulé toute la nuit avant d'embrayer directement sur une journée de 230 Km et enfin à René, notre Vénérable, qui du haut de ses 74 printemps en a remontré à tous.

Je n'oublie pas Jef à qui il arrive toujours quelque-chose et qui se souviendra longtemps du chemin d'accès à mon humble logis (JJ aussi s'en souviendra je crois).

Je n'oublie pas non plus, Claude, Christian, Jean-Claude, Kriss, Bruno, Eric et Alain. Mention spéciale pour Annie et Brigitte dont la bonne humeur et le sourire permanent ont illuminé notre randonnée.

Pour commencer, une image qui donne un aperçu des horizons variés d'ou venaient les participants (seule la plaque de Dave a échappé à mon attention). Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

 

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
0.png9.png7.png5.png4.png1.png0.png
1
visiteur(s)